Cliquez pour accéder à la page d'accueil
 
Actualités
France Active est partenaire du 5ème Baromètre de l’Entrepreneuriat Social de Convergences

 

Convergences a publié en partenariat avec Ashoka, BNP Paribas, la Fondation Chanel, France Active, KPMG, le Mouves et OpinionWay le 5e Baromètre de l’Entrepreneuriat Social (BES). Pour cette édition, le Baromètre explore l’impact de l’entrepreneuriat social sur les villes et territoires. En mettant en avant des portraits d’entrepreneurs et leurs initiatives inspirantes, ce Baromètre montre comment l’entrepreneuriat social peut constituer un levier puissant pour une transition vers des villes et territoires plus inclusifs et durables.

Téléchargez le 5e Baromètre de l’Entrepreneuriat Social

Dans les locaux de KPMG, le 12 janvier, la soirée de lancement a permis de découvrir en exclusivité les résultats 2016 du sondage OpinionWay sur la perception de l’entrepreneuriat social en France, et d’échanger avec des entrepreneurs et experts sur les meilleures façons de démultiplier l’impact de l’entrepreneuriat social dans nos villes et territoires dont Patrice Garnier, président de la Société d’Investissement de France Active (la SIFA).

Retour
France active est un réseau de proximité qui aide les personnes en difficultés à créer une entreprise ou trouver un emploi, une association pour retrouver un emploi. En tant qu'association d'utilité sociale, ces financeurs solidaires pour l'emploi aident au financement des entreprises solidaires. Ce sont des financeurs solidaires pour l'emploi.

Livret solidaire : une avancée majeure

Xavier ROUAULT et Tristan CHARLIER
France Active / Centre de ressources DLA Financement

Lire l'avis
Tous les avis

Découvrez Walter # 13 le journal des partenaires de France Active

Lire la suite
Toutes les publications
ATTENTION : France Active est victime d'une utilisation frauduleuse de son nom.
En savoir plus
Liens utiles  /   Contact  /   Newsletter  /   Plan du site  /   Glossaire  /   Mentions légales  /   Appels d'offres  /   Sécurité