Cliquez pour accéder à la page d'accueil
 
Actualités
Entreprendre pour l’emploi grâce à la solidarité

Le vendredi 30 juin, France Active et le Fonds Agir pour l’Emploi EDF (FAPE EDF) renforcent leur partenariat en faveur de l’emploi. Cette nouvelle convention de mécénat vise à soutenir 225 projets de créations d’entreprise, porteurs d’emplois de proximité pour les plus démunis.

Partenaires historiques, le FAPE EDF et France Active agissent depuis de nombreuses années pour soutenir la création d’entreprises par les demandeurs d’emploi, notamment dans les territoires défavorisés. Christian Sautter, Président de France Active, Martin Leÿs, Président du FAPE EDF ont réaffirmé leur engagement commun en faveur de l’emploi avec la signature d’une nouvelle convention de mécénat à l’occasion d’une visite terrain chez La Régulière, librairie accompagnée par France Active et soutenue par le FAPE EDF. Le FAPE EDF devient ainsi le 1er mécène privé de France Active.

Lire le communiqué de presse

Retour
France active est un réseau de proximité qui aide les personnes en difficultés à créer une entreprise ou trouver un emploi, une association pour retrouver un emploi. En tant qu'association d'utilité sociale, ces financeurs solidaires pour l'emploi aident au financement des entreprises solidaires. Ce sont des financeurs solidaires pour l'emploi.

Livret solidaire : une avancée majeure

Xavier ROUAULT et Tristan CHARLIER
France Active / Centre de ressources DLA Financement

Lire l'avis
Tous les avis

Découvrez Walter # 13 le journal des partenaires de France Active

Lire la suite
Toutes les publications
ATTENTION : France Active est victime d'une utilisation frauduleuse de son nom.
En savoir plus
Liens utiles  /   Contact  /   Newsletter  /   Plan du site  /   Glossaire  /   Mentions légales  /   Appels d'offres  /   Sécurité