Cliquez pour accéder à la page d'accueil
 
Actualités
Cache Cache s’engage aux côtés de France Active en faveur des jeunes femmes entrepreneures

La marque de prêt-à-porter féminin Cache Cache généralise l’ARRONDI en caisse dans ses magasins en France, afin de soutenir le programme Cap’Jeunes de France Active.

Afin de concrétiser son nouveau positionnement auprès des jeunes femmes et sa nouvelle signature de marque « Cache Cache, viser haut », la marque française de prêt-à-porter s’engage aux côtés de France Active en faveur des jeunes créatrices d’entreprise.

Cache Cache prend le pari d’inciter les jeunes femmes à avoir confiance en elles et en leurs talents. Pour cela, la marque soutient directement le programme Cap’Jeunes de France Active permettant aux jeunes femmes de moins de 26 ans de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Après une opération pilote menée dans 8 magasins, la marque de prêt-à-porter veut aller plus loin et propose désormais l’ARRONDI en caisse dans ses magasins partout en France. Il s’agit concrètement de proposer à chaque cliente d’arrondir son panier d'achat à l'euro supérieur et de reverser ce montant au profit du programme Cap’Jeunes de France Active.

Ainsi à travers cette opération de collecte en partenariat avec France Active, la marque veut embarquer ses clientes dans la générosité au bénéfice des jeunes chercheuses d’emploi souhaitant créer leur entreprise.

Lire le communiqué de presse

Retour
France active est un réseau de proximité qui aide les personnes en difficultés à créer une entreprise ou trouver un emploi, une association pour retrouver un emploi. En tant qu'association d'utilité sociale, ces financeurs solidaires pour l'emploi aident au financement des entreprises solidaires. Ce sont des financeurs solidaires pour l'emploi.

Livret solidaire : une avancée majeure

Xavier ROUAULT et Tristan CHARLIER
France Active / Centre de ressources DLA Financement

Lire l'avis
Tous les avis

Découvrez Walter # 13 le journal des partenaires de France Active

Lire la suite
Toutes les publications
ATTENTION : France Active est victime d'une utilisation frauduleuse de son nom.
En savoir plus
Liens utiles  /   Contact  /   Newsletter  /   Plan du site  /   Glossaire  /   Mentions légales  /   Appels d'offres  /   Sécurité