Cliquez pour accéder à la page d'accueil
 
Presse
Les Caisses d’Épargne soutiennent le programme CAP’JEUNES de France Active, en faveur des jeunes en difficulté créateurs d'entreprises

La Fédération nationale des Caisses d’Épargne (FNCE) et France Active ont signé une convention nationale de partenariat pour apporter une réponse aux jeunes de moins de 26 ans en difficulté, qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise.

Le partenariat s’appuie sur le programme CAP’JEUNES, créé par France Active en 2012, pour accompagner les demandeurs d’emploi ou les personnes en situation de précarité de moins de 26 ans et faciliter leur accès au financement bancaire.

Lire le communiqué de presse

Retour
France active est un réseau de proximité qui aide les personnes en difficultés à créer une entreprise ou trouver un emploi, une association pour retrouver un emploi. En tant qu'association d'utilité sociale, ces financeurs solidaires pour l'emploi aident au financement des entreprises solidaires. Ce sont des financeurs solidaires pour l'emploi.

Livret solidaire : une avancée majeure

Xavier ROUAULT et Tristan CHARLIER
France Active / Centre de ressources DLA Financement

Lire l'avis
Tous les avis

Découvrez Walter # 13 le journal des partenaires de France Active

Lire la suite
Toutes les publications
ATTENTION : France Active est victime d'une utilisation frauduleuse de son nom.
En savoir plus
Liens utiles  /   Contact  /   Newsletter  /   Plan du site  /   Glossaire  /   Mentions légales  /   Appels d'offres  /   Sécurité