Stratégie 2020

Au début de l’année 2016, France Active s’est dotée d’un nouveau projet stratégique à l’horizon 2020. D’une année de débat avec des centaines de salariés, de bénévoles et de partenaires fidèles de France Active, émerge un large accord sur une nouvelle dynamique, qui prolonge et enrichit la dynamique antérieure.

Notre stratégie s’articule autour de 4 axes : accompagner les entrepreneurs engagés, développer un environnement qui leur soit favorable, préparer l’économie solidaire de demain et finalement faire reconnaître la finance solidaire comme moteur de transformation de l’économie.

Pour cela nous nous appuyons sur nos partenaires – la Caisse des Dépôts, l’Etat, l’Europe, les banques, les collectivités… – et sur l’action combinée de notre réseau national et de nos sociétés financières, pour favoriser une économie riche en emplois, loin de la seule course au profit.

exportshare-hover-full
Partager sur Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page
Menu