Chez France Active, nous croyons tous que les entrepreneurs engagés ont le pouvoir de transformer la société. C’est pourquoi nous nous engageons chaque jour à leurs côtés pour une économie plus inclusive et plus durable.
Grâce à la puissance de notre collectif, nous osons voir l’Économie sociale et solidaire en grand. En 2022, nous avons mobilisé 492 millions d’euros, financé 35 500 entreprises et contribué à créer ou préserver 60 000 emplois. Et nous ne nous arrêterons pas là ! Le monde de demain se construit aujourd’hui.
France Active recrute son/sa Chargé.e de gestion des partenariats publics pour un CDD de 9 mois.
Et si c’était vous ?
Vos principales missions
1. Suivi des partenariats :
2. Gestion des partenariats dans le système d’information :
3. Appui aux associations territoriales :
Vous pourrez également être amené.e à assurer des missions de chef de projet (mise en œuvre de conventions spécifiques, projets SI, …).
Sous la responsabilité de la responsable du service partenariats publics et développement européen, vous rejoindrez une équipe accueillante et pleine d’énergie composée de 7 personnes. Les expertises de ces 7 professionnels sont nombreuses. Et leurs parcours variés ! Si certains participent à l’aventure France Active depuis plus de 10 ans, d’autres ont rejoint plus récemment l’aventure. Leur diversité est notre richesse.
Expérience dans le suivi des partenariats publics, locaux, nationaux ou européens.
Bonne connaissance des politiques publiques, des programmes et fonds européens (FSE, FEDER,etc) est un plus.
La maîtrise de l’anglais est un plus.
Au-delà de votre expérience et de votre maîtrise technique, nous serons sensibles à vos compétences.
Vous rêvez de nous rejoindre mais n’avez pas encore développé toutes les compétences ci-dessus ?
Votre envie de contribuer à notre projet et de progresser, peuvent faire la différence.
Ecrivez-nous !
Votre contact RH vous tiendra régulièrement au courant de l’évolution de votre candidature, à chacune des étapes mentionnées, et ce quel qu’en soit l’issue.
Par ailleurs, convaincue que la diversité est une force et une opportunité, France Active s’engage à étudier TOUTES les candidatures, sans AUCUNE discrimination de genre, d’âge, de situation sociale ou de handicap.