GAIA encourage le développement d’une économie plus solidaire, plus inclusive et plus durable. Pour ce faire, nous soutenons et donnons les moyens d’agir à celles et ceux qui œuvrent pour une économie de proximité et porteuse de sens. Nous proposons des solutions complètes et personnalisées au service des projets individuels, des projets collectifs socialement utiles, innovants et des projets de territoires. Nos métiers sont le financement, l’accompagnement, la formation, la connexion et la coopération territoriale.
L’association :
Elle intervient sur l’ensemble du territoire isérois depuis 1998, s’appuyant sur une équipe de 16 salarié.e.s et de 80 bénévoles.
Depuis sa création, GAIA mobilise sur le territoire et en fonction des besoins et stades de vie des projets :
Au sein du pôle financement, composée de 8 chargé.e.s de mission, et sous l’autorité du Responsable de pôle, le/la chargé.e de mission Financement des Entreprises de l’Économie sociale et solidaire a pour missions de :
Au-delà des missions ci-dessus, chaque salarié.e est ambassadeur.rice de GAIA et contribue à promouvoir son projet associatif, en conformité avec ses valeurs et objectifs. Pour ce faire il/elle :
– Titulaire bac 4 ou +5 en ESS, entrepreneuriat, gestion d’entreprise, finance, ingénierie économique…
– Titulaire d’au moins une première expérience en accompagnement ou financement de projets ESS
Connaissances :
Savoir- faire :
Savoir-être :
Des déplacements en Isère sont à prévoir,
Permis B obligatoire
Si ce challenge vous intéresse, merci de candidater (lettre de motivation et CV au format PDF) à l’attention de la directrice Marion Perroy.
Date limite de candidature : le 13 Mars 2023 au soir
Entretiens de recrutement prévus le 16 et le 17 Mars 2023