Chez France Active, nous croyons tous que les entrepreneurs engagés ont le pouvoir de transformer la société. C’est pourquoi nous nous engageons chaque jour à leurs côtés pour une économie plus inclusive et plus durable.
Grâce à la puissance de notre collectif, nous osons voir l’Économie sociale et solidaire en grand. En 2022, nous avons mobilisé 492 millions d’euros, financé 35 500 entreprises et contribué à créer ou préserver 60 000 emplois. Et nous ne nous arrêterons pas là ! Le monde de demain se construit aujourd’hui.
France Active recrute son/sa chargé.e de partenariats en CDI
Et si c’était vous ?
Nous recherchons notre chargé.e de partenariats pour participer à la définition, la mise en œuvre, et au déploiement de partenariats stratégiques pour France Active et de son réseau, au bénéfice des entreprises de l’Économie sociale et solidaire et à la création d’entreprise.
Vous rejoindrez une équipe dédiée au développement et à l’animation de nos partenariats structurants ; accueillante et dynamique équipe aujourd’hui composée de 14 personnes.
Les expertises de l’ensemble de ces professionnels sont nombreuses. Et leurs parcours variés ! Si une partie de vos futurs collègues participent à l’aventure France Active depuis en moyenne une décennie, la seconde a rejoint plus récemment l’aventure après des parcours variés et structurants. Leur diversité est notre richesse.
De formation supérieure Finance/Gestion (Master I/II), vous disposez d’au moins 3 à 5 ans d’expérience dans le secteur de l’Économie sociale et solidaire ou de la création d’entreprise.
Au-delà de votre expérience et de votre maîtrise technique, nous serons sensibles à vos compétences.
Vous rêvez de nous rejoindre mais n’avez pas encore développé toutes les compétences ci-dessus ?
Votre envie de contribuer à notre projet et de progresser, peuvent faire la différence.
Ecrivez-nous !
Votre contact RH vous tiendra régulièrement au courant de l’évolution de votre candidature, à chacune des étapes mentionnées, et ce quel qu’en soit l’issue.
Par ailleurs, convaincue que la diversité est une force et une opportunité, France Active s’engage à étudier TOUTES les candidatures, sans AUCUNE discrimination de genre, d’âge, de situation sociale ou de handicap.