fbpx
offre emploie
DATE DE PUBLICATION 06/10/2020
exportshare-hover-full

Conseiller.ère Entreprises et Associations (Stage)

Qui sommes-nous ?

Représentant du groupe France Active en Pays de la Loire, notre structure accompagne, conseille et finance les entrepreneurs engagés sur le territoire régional.

Développer votre expérience professionnelle !

L’objectif du stage est de vous offrir une véritable immersion en situation professionnelle. Notre métier de conseil et de financement des entreprises et associations implique des échanges avec les entrepreneurs, l’analyse des forces/faiblesses des projets, la mise en place d’accompagnement moyen-long terme et l’orientation éventuelle vers les dispositifs complémentaires du territoire.
En intégrant notre organisation, vous accompagnerez (avec l’appui de l’équipe) les entreprises et associations du territoire régional en financement et/ou en conseil sur les trois phases de notre métier : expertise économique, financière et technique, mobilisation de nos interventions, suivi des entreprises et des associations accompagnées en aval de nos interventions.

Pourquoi chez nous ?

Pour bénéficier du niveau d’expérience de l’équipe, pour l’intérêt de nos métiers, pour les compétences et les méthodes de travail que vous apprendrez, pour les réseaux professionnels du développement économique.

Niveau d’études

Master 2 (ou équivalent)

Dossier de candidature

Envoyer les candidatures (CV et Lettre de motivation) à l’attention de M. le Directeur, France Active Pays de la Loire avant le 15/11/2020.

Références du stage à rappeler dans vos correspondances : Stage 2021 / Conseiller

Pour vous donner plus de chances à votre candidature, n’hésitez pas à consulter www.fondes.fr

  • Contrat
    Stage
  • Durée
    Entre 4 et 6 mois
  • Date souhaitée de prise de poste
    Premier semestre 2021
  • Lieu
    Angers
  • Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Types de fichiers acceptés : pdf.
Partager sur Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page