Chez France Active Pays de la Loire, nous croyons tous que les entrepreneurs engagés ont le pouvoir de transformer la société. C’est pourquoi nous nous engageons chaque jour à leurs côtés pour une économie plus inclusive et plus durable.
Grâce à la puissance de notre collectif, nous osons voir l’économie sociale et solidaire en grand. En 2024, nous avons mobilisé 15 millions d’euros, financé plus de 1000 entreprises et contribué à créer ou préserver 15 000 emplois. Et nous ne nous arrêterons pas là ! Le monde de demain se construit aujourd’hui.
France Active Pays de la Loire recrute Un(e) chargé(e) de financement entreprises et associations en CDD, à partir de septembre 2025 pour 12 mois
Et si c’était vous ?
Votre mission :
Mission principale : Apporter des solutions de financement et de conseil aux entreprises et aux associations
Mission transversale : Développer le partenariat et les coopérations avec les réseaux
Vous serez rattaché(e) au responsable d’activité Loire-Atlantique / Vendée et rejoindrez une équipe de 7 conseillers pleinement mobilisée sur son territoire.
Chez France Active Pays de la Loire, nous croyons en la solidarité et en l’accompagnement de ceux qui font bouger les lignes. Nous offrons un environnement stimulant où innovation, collaboration et engagement sont au cœur de notre démarche.
Vos savoirs faire
Vos savoir être
Vos savoirs
Au-delà de votre expérience et de votre maîtrise technique, nous serons sensibles à :
Vous rêvez de nous rejoindre mais n’avez pas encore développé toutes les compétences
ci-dessus ? Votre envie de contribuer à notre projet et de progresser, peuvent faire la différence. Ecrivez-nous !
Candidature par mail à matthieu.denis@fondes.fr sous la référence : FAPDL CDD conseiller – 06/2025
Envoyez-nous votre CV et expliquez-nous dans une lettre de motivation pourquoi vous avez envie de nous rejoindre.
Si votre candidature est retenue, nous vous proposerons un ou plusieurs entretiens avec vos futurs responsables pour apprécier vos compétences et expérience et étudier ensemble l’adéquation entre votre projet et le nôtre.
Par ailleurs, convaincue que la diversité est une force et une opportunité, France Active s’engage à étudier TOUTES les candidatures, sans AUCUNE discrimination de genre, d’âge, de situation sociale ou de handicap.