fbpx
Nadège DEVILLE
export-blancshare-hover-full
Directrice de Just Kiff Dancing

Sensibilisation par la danse

Just Kiff Dancing, association créée en 2007 promeut les danses urbaines et veille à une insertion sociale et professionnelle de ses adhérents. Elle développe une conscience citoyenne autour de trois valeurs :
la danse, le partage et l’épanouissement.

Faire valser les préjugés

Saint-Etienne du Rouvray 76800
Sensibilisation par la danse

Les commerces de proximité, et avec eux, une partie du lien social, disparaissent progressivement. Comptoir de Campagne redynamise les zones rurales et apporte des réponses locales et en circuit-court pour pallier le problème.

Les activités ont ainsi commencé avec des cours de danses classiques puis se sont fortement développées à partir de 2009 avec le lancement de la « prévention dansée », concept innovant créé par la directrice Nadège Deville et s’inscrivant dans le programme régional LUCIDE (Lutter Contre les Inégalités et toutes les Discriminations, Ensemble/programme FSE).
L’association intervient sur plusieurs domaines : des cours de danses hebdomadaires, des stages techniques, des Flash Mob citoyens…Le concept de prévention dansée se découpe lui en plusieurs programmes : formation, espace d’expression, parcours d’insertion, ssaimage.
Elle a bénéficié de la part de France Active Normandie d’un investissement solidaire de 15 000 euros ainsi que d’une garantie d’emprunt bancaire.

A bénéficié

d’un prêt solidaire de
15 000€

A été accompagné par

France Active Normandie

En 2016

C'est ici

 

Autres Stories

Partager sur Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page