fbpx
Nadège DEVILLE
export-blancshare-hover-full
Directrice de Just Kiff Dancing

Sensibilisation par la danse

Just Kiff Dancing, association créée en 2007 promeut les danses urbaines et veille à une insertion sociale et professionnelle de ses adhérents. Elle développe une conscience citoyenne autour de trois valeurs :
la danse, le partage et l’épanouissement.

Faire valser les préjugés

Saint-Etienne du Rouvray 76800
Sensibilisation par la danse

Just Kiff Dancing, association créée en 2007 promeut les danses urbaines et veille à une insertion sociale et professionnelle de ses adhérents. Elle développe une conscience citoyenne autour de trois valeurs : la danse, le partage et l’épanouissement.

Les activités ont ainsi commencé avec des cours de danses classiques puis se sont fortement développées à partir de 2009 avec le lancement de la « prévention dansée », concept innovant créé par la directrice Nadège Deville et s’inscrivant dans le programme régional LUCIDE (Lutter Contre les Inégalités et toutes les Discriminations, Ensemble/programme FSE).
L’association intervient sur plusieurs domaines : des cours de danses hebdomadaires, des stages techniques, des Flash Mob citoyens…Le concept de prévention dansée se découpe lui en plusieurs programmes : formation, espace d’expression, parcours d’insertion, ssaimage.
Elle a bénéficié de la part de France Active Normandie d’un investissement solidaire de 15 000 euros ainsi que d’une garantie d’emprunt bancaire.

A bénéficié

d’un prêt solidaire de
15 000€

A été accompagné par

France Active Normandie

En 2016

C'est ici

 

Autres Stories

Partager sur Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page