Devenir partenaire

Pour mener à bien sa mission sociale, France Active s’appuie sur de nombreux partenaires, publics et privés, afin de pouvoir proposer aux entrepreneurs engagés l’offre de services correspondant le mieux à leurs besoins. Cette diversité de partenaires est le fondement du modèle du réseau France Active, tant pour développer un environnement favorable aux entrepreneurs, les conseiller et les financer dans les meilleures conditions, assurer la diversification de ses ressources ou encore renforcer son ancrage territorial.

Les partenariats publics, reposant sur des liens de confiance tissés au fil du temps, sont noués tant au niveau national et européen par France Active (Commission européenne, FEI, Etat, CDC,…) qu’au niveau local par les Fonds territoriaux (Régions, Métropoles,…). Côté privé, les partenariats avec les banques, les réseaux associatifs, les sociétés de gestion, les entreprises et leurs fondations,…. visent à assurer le financement des projets dans les meilleures conditions.

Ces partenariats favorisent la contribution de France Active à la définition et à la mise en œuvre des politiques en faveur du soutien à l’emploi et au développement de l’économie sociale et solidaire. Ils visent également à faire reconnaître progressivement la finance solidaire comme moteur de transformation de l’économie.

Vous aussi rejoignez le mouvement !

Vous souhaitez en savoir plus, envoyez un mail à domitilled [@] franceactive.org.

exportshare-hover-full
Partager sur Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page
Menu