fbpx

Rassemblez les financements pour démarrer dans de bonnes conditions

Votre conseiller vous aide à boucler votre plan de financement, en mobilisant des solutions proposées par France Active et par d’autres financeurs, notamment votre banque :
  • des solutions de garantie pour obtenir un prêt bancaire : en couvrant jusqu’à 65% du montant du prêt en cas de défaillance de votre entreprise, la garantie sécurise votre banque* et vous permet de limiter ou d’éviter une prise de caution personnelle. Ainsi, vous vous lancez mieux protégé. Les garanties France Active peuvent atteindre 50 000 € de montant garanti, et jusqu’à 100 000 € pour certains projets de reprise ;
  • des solutions de prêts (prêts participatifs, prêts personnels à taux 0) ou d’apports associatifs peuvent également vous être proposées pour financer vos investissements et votre besoin en fonds de roulement.
* Les garanties France Active ne sont pas des cautions solidaires, mais des garanties à perte finale qui ne bénéficient qu’à la banque.
Partager sur Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page