fbpx

Marie-Pierre DARDAINE

Gérante de Curionomie

Tourisme et animation locale

Bravo pour l’ensemble des missions que porte France Active sur l’entrepreneuriat engagé et sur leur volonté de créer une société plus humaine et solidaire.

[Re]découvrir la Lorraine à travers la passion d’artistes et d’artisans

VILLEY LE SEC, (Meurthe et Moselle)
Tourisme et animation locale
Après avoir passé des années à faire éclore des projets dans le réseau des pépinières, Mairie-Pierre Dardaine a décidé de se lancer à son tour dans l’aventure de l’entrepreneuriat. C’est comme cela que se créé Curionomie.

La créatrice a tissé un réseau d’artisans et d’artistes ravis de faire partager leur passion, l’espace de quelques heures, à des visiteurs néophytes. Ces derniers découvrent le jour J, le parcours qui leur a été concocté avec un plan et des rendez-vous placés au fil de la journée.


Cette expérience s’adresse aussi bien aux particuliers souhaitant faire des découvertes de lieux insoupçonnés qu’à des entreprises à la recherche d’événements insolites.


France Active a permis à la créatrice de ne pas être caution personnelle de son crédit et lui apporte un réseau d’entrepreneurs engagés sur le territoire. Elle veut, elle aussi, contribuer au développement de ce réseau en témoignant un maximum de son expérience d’entrepreneure au féminin et inciter un maximum de femme à se lancer dans l’aventure.

A bénéficié

d'une garantie de

13 000€

A été accompagnée par

France Active Lorraine

En 2021

C'est ici ?

Autres stories

Partager sur...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page