DATE DE PUBLICATION 20/06/2017

Rapports d’activité des Fonds territoriaux

exportshare-hover-full

Pionnier de la finance solidaire, le réseau France Active donne aux entrepreneurs engagés les moyens d’agir sur leur territoire.

Impliqués dans la mise en œuvre de la stratégie France Active à horizon 2020, les 42 Fonds territoriaux du réseau accompagnent les transformations territoriales et entrepreneuriales de demain. Les Fonds territoriaux du réseau France Active mettent en lien les entrepreneurs accompagnés avec de potentiels partenaires publics, privés et financiers, favorisant ainsi le développement pérenne des projets.

Leurs rapports d’activité 2016 traduisent cet engagement, au plus près des enjeux économiques et sociaux des territoires.

Au total, les 650 salariés et 2 500 bénévoles du réseau France Active ont permis la création ou la sauvegarde de 35 698 emplois et mobilisés plus de 269 millions d’euros de concours financiers au profit de 7 362 entreprises l’année dernière.

Portraits d’entrepreneurs, faits marquants, chiffres clés… Les Fonds territoriaux vous disent tout dans leur rapport d’activité, découvrez quelques exemples en cliquant sur la région ou le département de votre choix.

Auvergne - Rhône-Alpes

Bourgogne - Franche-Comté

Bretagne

Centre Val de Loire

Grand Est

Hauts-de-France

Ile-de-France

Nouvelle Aquitaine

Occitanie

Autres News

Partager sur Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page